Aller au contenu

bain concentré d'algues ocealia

Réf.: OCEABCA

Ocealia

contenance : 500ml

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 18,90 € Prix normal 18,90 €

PRODUIT FORMULE SUR BASE VEGETALE, SANS PARABEN, ET NON TESTE SUR ANIMAUX

Bain traditionnellement utilisé dans les centres de thalassothérapie. Sa forte concentration en extraits d'algues favorise le drainage et l'élimination des toxines.



Le Bain concentré d'algues est composé d’extraits d’algues possédant des vertus complémentaires :

- Les algues Laminaires micronisées riches en phosphore, iode et magnésium favorisent les échanges cellulaires, accélérant ainsi les fonctions de drainage.
- L’algue Undaria riche en acides aminés soufrés possède des vertus adoucissantes. Elle est reconnue pour ses propriétés tonicirculatoires.
- L’extrait de Criste marine (plante marine) riche en vitamines est adoucissant et énergisant.
- L’effet, amincissant et reminéralisant, est obtenu grâce à la synergie de tous ces extraits d’algues et plantes marines présents dans la formule, stimulant ainsi le métabolisme et la production d’énergie des cellules.

Le Bain aux algues peut s’utiliser également en balnéothérapie.

Utilisation :
- Bien agiter le flacon avant emploi.
- Verser l’équivalent de 10 à 12 ml (3 ou 4 bouchons) de Bain aux algues silhouette directement sous l’eau du bain pour une parfaite dissolution
- Porter l’eau du bain entre 37° C et 39°C. Rester au moins 10 minutes, la diffusion des actifs marins sera alors optimale.

Il est conseillé de ne pas se rincer et de se relaxer pendant un temps équivalent à celui du bain. Pour un effet amincissant, prendre quotidiennement le bain, le soir avant le coucher.

marque : Ocealia


Ocealia

Océalia International vous propose des produits cosmétiques d'origine naturelle et marine.
La recherche scientifique sur le milieu marin permet de découvrir l’extraordinaire richesse des actifs extraits d’algues. Les produits sont concentrés en matières actives comme les oligo-éléments, protéines, acides aminés et vitamine.