Aller au contenu

L'Art Osé


  • bougie ART OSE

    Créée en 2015 l'aRt Osé est une marque artisanale de décoration d'intérieur avec des bougies faites à la main et en France.

    Les parfums et les bougies sont créées à Toulouse. Toutes nos bougies sont garanties de grande qualité, avec notre mélange de cire végétale 100% naturelle et de cire minérale, qui permet une diffusion du parfum optimale.

    Une fois votre bougie terminée, vous pouvez utiliser le pot comme photophore après avoir enlevé la cire restante à l'eau chaude.

    Petit plus de la marque le ruban décoratif de la bougie peut être transformé en un bracelet à offrir ou à porter soi-même.

    Faire brûler la bougie entre 1h et 4h, jusqu’à ce que toute la surface de la bougie soit fondue. L’éteindre avec un éteignoir ou la moucher afin d’éviter les fumées. Si la mèche se décentre, la replacer tant que la cire est encore chaude. Couper la mèche à 0,5 cm avant d’allumer la bougie.

    Convient pour une pièce de 10-12 m² pour des surfaces plus importantes, utiliser plusieurs bougies.

    PARFUMS  : 

    -nuit noire  : La fraîcheur d’une nuit étoilée,Un parfum sombre, boisé et ambré, Qui éclairera vos nuits d’été.Un parfum frais, puissant et masculin.

    Note de tête : Pamplemousse, Citron, Encens, Poivre
    Note de cœur : Note fraîche, Cèdre, Patchouly, Gingembre
    Note de fond : Santal, Vetyver, Ambre gris

    -chinoiserie : Une charmante petite fleur d’Osmanthus de Chine au parfum sensuel et abricoté une odeur puissante et raffinée.

    kyphi (pot noir): Note de Tête : Genévrier, Encens, Myrrhe
    Note de Cœur : Rose, Santal, Raisins secs, Cannelle
    Note de Fond : Vin, Benjoin, Miel de forêt
    Ce parfum mystique vous mènera à la paix intérieure.

    passion fruit : Le fruit de la passion qu’on aime déguster a aussi une un effluve délicieux. Une odeur acidulée et très passionnée!

    fruits des ronces (pot rose) : Ce parfum fruité et doux de mûre et de musc blanc comblera tous les nezs même les plus difficiles!

    oh toulouse (pot violet) : Un mot de la créatrice : « Impossible de passer à côté de la fleur emblématique de ma ville rose. Je l’ai retravaillée avec du cassis pour apporter un côté frais et ne pas la caricaturer vers une note sucrée de bonbon. On découvre ainsi la violette au naturel telle quelle est la plus belle dans son expression olfactive et dans sa grâce légendaire. »

    26,00 €